BAABDATH BEYROUTH BASKINTA BAABDA KFOUR DEPARTEMENT PASTORAL BUREAU PEDAGOGIQUE
Contactez-Nous
April 14, 2021
Retrouvez notre école sur Fundahope
Grâce à la précieuse mobilisation de quatre de nos anciens élèves , Karam Eid et Victor Gemayel, fondateurs de la plateforme de collecte de dons Fundahope, et Marc Gemayel et Robert Aad, leur équipe de soutien,

L’école du Saint Enfant Jésus – Besançon Baabdath dispose désormais d’un compte actif sur Fundahope , qui permettra à son appel de solidarité d’atteindre un plus large public.

Bienfaiteurs, amis, ou membres de la famille Besançon Baabdath, vous pouvez, en cliquant sur le lien ci-dessous, accéder au compte de l’école sur Fundahope pour effectuer une donation directe en L.L. ou en USD . Il vous est possible de contribuer par un seul versement, ou de manière périodique, en créant un compte de donateur permanent, et/ou partager le lien sur vos réseaux sociaux, afin de soutenir et pérenniser notre mission d’éducation.

Toute somme reçue, aussi minime soit-elle, fait une différence, et nous donne espoir de continuité.
 Merci à nos anciens élèves qui manifestent, à chaque fois, leur attachement à leur école.
 Merci à tous ceux qui élargiront nos liens de solidarité.
 Merci à tous ceux qui feront grimper le compteur.
Newsletter
est un magazine électronique bimensuel qui décrit en bref les activités scolaires